Modules dynamique et semi dynamique pour OEM
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Re: Modules dynamique et semi dynamique pour OEM
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
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Re: Modules dynamique et semi dynamique pour OEM
tous le monde
Je suis pas un AS de l’électronique mais si on veut transformer les feux LED ph1 en full dynamique, il faudrait je suppose ouvrir le bloc du feux et démonter chaque LED du clignotant une à une pour les brancher de façon différente sur l'arrivée du 12v et en rajoutant un condensateur à chacune.
Car sur les feux de nos ph1 LED il doit y avoir une broche 12v qui alimente une piste électronique qui elle alimente toute les LED du clignotant en même temps.
c'est a dire que le BCM envoi du 12v alternatif (signal carré --> 12v--> 0v -->12v -->0v-->...) et la piste électronique allume toutes les LED orange en même temps.
Je vois pas comment un module extérieur pourrait changer ça.
Pour avoir du full dynamique :
il faudrait donc que chaque petite LED soit alimenté avec un temps de décalage sur la LED voisine et ainsi de suite.
Donc je suppose:
Une LED, un mini condensateur, un LED, un mini condensateur, une LED, un mini condensateur, ...
En quelques sorte comme le condensateur qu'il est possible de mettre pour avoir du semi-dynamique entre le bloc feux coté coffre et le feux extérieur qui créé un temps de décalage. Quelques chose équivalent mais entre chaque petite LED dans le feux.
Voila pour ma théorie sur la modification des LED ph1 en Full Dynamique.
Je suis pas un AS de l’électronique mais si on veut transformer les feux LED ph1 en full dynamique, il faudrait je suppose ouvrir le bloc du feux et démonter chaque LED du clignotant une à une pour les brancher de façon différente sur l'arrivée du 12v et en rajoutant un condensateur à chacune.
Car sur les feux de nos ph1 LED il doit y avoir une broche 12v qui alimente une piste électronique qui elle alimente toute les LED du clignotant en même temps.
c'est a dire que le BCM envoi du 12v alternatif (signal carré --> 12v--> 0v -->12v -->0v-->...) et la piste électronique allume toutes les LED orange en même temps.
Je vois pas comment un module extérieur pourrait changer ça.
Pour avoir du full dynamique :
il faudrait donc que chaque petite LED soit alimenté avec un temps de décalage sur la LED voisine et ainsi de suite.
Donc je suppose:
Une LED, un mini condensateur, un LED, un mini condensateur, une LED, un mini condensateur, ...
En quelques sorte comme le condensateur qu'il est possible de mettre pour avoir du semi-dynamique entre le bloc feux coté coffre et le feux extérieur qui créé un temps de décalage. Quelques chose équivalent mais entre chaque petite LED dans le feux.
Voila pour ma théorie sur la modification des LED ph1 en Full Dynamique.
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- stef816
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Re: Modules dynamique et semi dynamique pour OEM
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Re: Modules dynamique et semi dynamique pour OEM
Salut la compagnie,
quelqu'un a trouvé une solu pour avoir aussi l'avant en dynamique ?
merci
quelqu'un a trouvé une solu pour avoir aussi l'avant en dynamique ?
merci
- Pochon 74
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Re: Modules dynamique et semi dynamique pour OEM
Pour l’avant, à part les phares complet Osram LEDriving et les répliques de chez Kitt, il n’y a pas d’autre solution à ma connaissance.