Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Coffre de toit, siège auto, tapis, porte vélo ...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Florian13 »

Salut, je te le déconseille, après tu es libre mais tu devrais torienter vers les osram
marco62
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 21 sept. 2018, 21:18
Voiture : golf 7 tsi 125 confortline

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par marco62 »

je ne trouve les osram sur aucun site... ceux là ne sont pas de bonnes qualités?
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Florian13 »

marco62
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 21 sept. 2018, 21:18
Voiture : golf 7 tsi 125 confortline

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par marco62 »

Uniquement sur phase 1...
Avatar du membre
Florian13
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2470
Enregistré le : 23 oct. 2016, 10:43
Voiture : GOLF 7 1.2 TSI 105 CUP
Localisation : 13

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Florian13 »

Oui ça oui
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Golf24Carat »

:coucou: Marco62

Tu as un topic dédié pour remplacer les feux avant de G7 ph1 par des feux avant de G7 ph2.
https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... 28&t=14149

Le lien que tu as posté n'est pas adaptable sur une G7 ph1 .
Simplement car ceux des ph2 sont plus grand que ceux de la ph1.
Pour mettre ceux des G7 ph2 OEM Vw il faut également que tu change les 2 ailes avant et le pare-chocs. Le liens que je viens de mettre explique justement la différence.
Ou
A moindre coût tu as des répliques des feux avant de G7 ph2 qui s'adaptent sur les G7 ph1. ;)
Apres reste à voir les qualités entre les différentes marques qui propose ça. ;)
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
marco62
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 21 sept. 2018, 21:18
Voiture : golf 7 tsi 125 confortline

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par marco62 »

Justement, moi c'est une phase 2...
Avatar du membre
Golf24Carat
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 9552
Enregistré le : 09 janv. 2015, 22:21
Voiture : Golf 7 TDi 105Ch Carat

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Golf24Carat »

Ha oui désolé, mais j'ai regardé ta page de présentation mais elle n’était pas très explicite. :tongue:
Dans ce cas pour une G7 ph2 je ne pourrais pas t'aider je ne sais pas désolé. :roll:
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
Davspad
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Enregistré le : 09 févr. 2019, 19:23
Voiture : Golf 7 Carat

Feu de jour/éclairage LED

Message par Davspad »

Bonjour je viens de commander le Pack éclaireur de plaque chez Ledperf (merci au Forum pour la remise) maintenant je souhaiterai remplacer les ampoules des phares avant.
Pour les feux de Jour j’ai deux soucis.
1’) L’ampoule en H15 doit forcément avoir le verre bleuté (vraiment moche et tuning à mon goût) pour avoir un éclairage White.
2’) Si je met des ampoules LED apparemment grosse perte d’éclairage en mode Plein Phare (car pas de faisceau réfléchissant avec l’interieur du phare).
Avez-vous une idée?
J’ai même hésité à acheter des Feux de jour
DRL en lieu et place des Antibrouillards mais je ne sais pas si ces derniers remplacent la position jour des H15 dans le phare?
Je précise que je suis en Feux classique Halogène
Merci à vous
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par titi73 »

:Moderateurs: sujet fusionné.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Medou
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 27 juin 2019, 23:27
Voiture : Golf 7 Tdi 105 DSG 7

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Medou »

Bonjour,

J'ai lu toute les pages mais je suis vraiment indécis sur le choix d'ampoules à leds ou d'un kit xenon 25w homologué qui normalement ne me grillera pas le BMC ! A confirmer ! pour des phares halogènes de phase 1, j'aimerais un meilleur éclairage avec une lumière bien blanche et surtout un beau faisceau.
Je ne veux pas changer mes optiques....

Si vous pouvez m'éclairer sur mon choix je vous met les 2 liens :Merci: d'avance :Top:

Ampoule h7 led ======> https://www.france-xenon.com/fr/h15/184 ... 39909.html

Kit xenon 25w homologué ======> https://www.france-xenon.com/fr/kits-xe ... 25278.html
En ligne
Avatar du membre
Pochon 74
Forum Team
Forum Team
Messages : 10877
Enregistré le : 06 mars 2016, 19:20
Voiture : Octavia 4 RS 245/ Golf 7 TSI 105/ T6.1
Localisation : Chamonix 74

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Pochon 74 »

Je penche plus pour le xénon 25w mais sans certitude pour le BCM. ;)
Octavia 4 RS TSI 245
Golf 7 rétro-fit R-Line TSI 105
Medou
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 27 juin 2019, 23:27
Voiture : Golf 7 Tdi 105 DSG 7

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Medou »

Ok merci pour ta réponse Pochon 74
Si quelqu'un d'autre peut me confirmer si le kit xenon 25w peut endommager le BCM merci.
Medou
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Enregistré le : 27 juin 2019, 23:27
Voiture : Golf 7 Tdi 105 DSG 7

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par Medou »

Bon voilà, mon choix s'est porté sur des ampoules à leds car j'avais quand même une appréhension de cramer mon BCM à cause d'un kit xénon... j'ai commandé sur le site led lighting car en ce moment il y a un code promo pour bénéficier d'une remise de 20% , pour info les 2 ampoules h7 leds spécial Volkswagen et les 2 ampoules h15 au total 167€ et avec la remise 134€ garantie 1 an, j'espère ne pas être déçu et que le résultat sera au rendez-vous.
GuiA350
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 21 juil. 2019, 15:07
Voiture : golf 7 1.6 TDI 110 ( 2015 )

Conversion Xenon

Message par GuiA350 »

Bonjour, j’ai commandé de nouveaux phares pour ma golf, Ceux avec le double « U » ce ne sont pas des phares d’origines et ceux ci disposent de deux emplacements H7 pour les feux de croisement et les longues portée.

Pour les feux de croisement j’aurais une lentille et pour les longues portée un réflecteur plus classique.
Pour mes feux de croisement j’ai commandé un kit Xenon 25W multiplexés homologué sur route cependant je fais appel a vous pour le montage car si la procedure de branchement est enfantine je ne vois pas ou je pourrais placer les ballasts, l’espace dans la baie moteur étant tres restreint. :shock:

C’est pour cela que je fais appel a vous et votre experience a fin de savoir comment vous vous êtes débrouillé pour placer ces fameux Ballasts et pour les fixer ( Vis / double face / rivet / colliers de serrage ... )

Merci a tous je posterai des photos une fois le boulot terminé :coucou:
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par titi73 »

:Moderateurs: Bonjour GuiA350, beaucoup de sujets sont déjà ouverts, utilise la recherche et complète ceux-ci. Je fusionne ici.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
SyncedQN
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 20 juil. 2019, 18:07
Voiture : 1.4 TSI 140 ACT Confortline Pack R

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par SyncedQN »

Bonjour à tous,

J’ai fais l’acquisition d’une golf 7 tsi 140 mais celle-ci a des feux halogène en origine, hors depuis toujours j’ai l’impression de rien voir la nuit avec des feux halogènes alors que j’adore rouler de nuit.
Du coup je me suis penché sur le forum afin de trouver les infos sur un peu tous les sujets mais les avis diverges tellement et il y a tellement de page que je ne sais plus où regarder.

J’aimerai changer les phares par des imitations des osrams
mais j’ai strictement aucune idée de si c’est réellement bien ou pas ni quel finition je devrais prendre

Voici la réplique que j’ai repéré :
https://s.click.aliexpress.com/e/UwL6zWC

Dans son plus haut prix les optiques disposent du full LED

Merci pour vos retours
Golf VII 3p 1.4 TSi 140 ACT Confortline Pack R
GuiA350
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 21 juil. 2019, 15:07
Voiture : golf 7 1.6 TDI 110 ( 2015 )

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par GuiA350 »

Bonjour,
L’eclairage LED, j’ai essayé et j’ai abandonné... sur mon ancien véhicule, j’avais installé un kit LED TRES CHER DE CHEZ LedPerf, lumière semblant puissante, tres blanche, modernise la face avant de n’importe quel véhicule. Le Hic... c’est que la lumière des Led se disperse trop et sur route de nuit sans éclairage urbain, on se fait peur...
Ma Golf est équipée d’halogènes; j’ai acheté de nouveaux phares sur lesquels je vais intégrer un kit Xenon.
Image

L’avantage est que je pourrais soit intégrer des Xenons ou garder des halogène ( pour le controle technique au cas ou les 25W ne passeraient pas ) et rien ne m'oblige a rester sur une technologie.

Apres fais comme tu veux mais investir 500-600$ dans une technologie sur des phares Led avec lesquels tu ne sais pas comment va réagir le flux lumineux vu que ça vient de chine, je trouves ça risqué d’autant plus que tu es sur Aliexpress et je ne suis pas sûr que les retours soient garantis :scratch

Et pour conclure comment vas tu faire pour le contrôle technique ? Les démonter et remonter tes anciens phares ?

Amicalement :D
SyncedQN
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 20 juil. 2019, 18:07
Voiture : 1.4 TSI 140 ACT Confortline Pack R

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par SyncedQN »

Merci pour ton retour sur la réelle qualité des LED c'est bien ce que j'avais compris du coup (La LED c'est nul).

Je vais tous de même changer mes feux car ancien modèle :
Image

Il serait donc plus judicieux que j'achète les feux avec un HID Bulb en haut (Xenon bulb with ballast) et un bulb halogène en bas ou j'aurais le choix entre Xenon et Led et donc acheter 2 xenon avec ballast pour intégrer ?
Golf VII 3p 1.4 TSi 140 ACT Confortline Pack R
GuiA350
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Enregistré le : 21 juil. 2019, 15:07
Voiture : golf 7 1.6 TDI 110 ( 2015 )

Re: Halogène, Xénon, LED seconde monte,on fait le point!

Message par GuiA350 »

Pour moi le mieux c’est de prendre un kit sans Xenon intégré, ça te permet de pouvoir passer d’halogène aux Xenon voir aux LED ( si tu es déterminé ) et comme ça tu peux démonter pour le contrôle technique si besoin. Si tu n’es pas pressé, je t'enverrai le résultat sur la mienne, je devrai recevoir tout ça dans les 15 jours qui viennent avec la pose du kit HID :accord:

Voili voilou :Merci:
Répondre

Retourner vers « Les accessoires et modifications »