Bonjour tout le monde !
Depuis quelques mois j’ai des problèmes avec ma golf 7 Gti perf.
Un jour sur voie rapide en 6ème à 90 j’accélère et la mes tours minutes monte violemment comme si l’embrayage patinait. Elle le fait pas à bas régime seulement en 5 et 6. Pendant 3 mois plus rien.
Un jour même problème.
Le lendemain plus rien et la après 3 semaines ce matin je met le point mort et je demarre. Je tente passer la 1ère , impossible et pour toutes les vitesses. Je lache je rembraye rien à faire. Je coupe le moteur et la les vitesses se passent.
Habituellement je démarre en 1ère et je met le point mort donc je n’ai pas ce problème.
Pensez vous que le problème est electronique?
Vag me dit de changer l’embrage et peut etre le volant moteur.
La voiture a 67000km j’ai une conduite très nerveuse certe mais il faut pas deconner pour le volaNt moteur.
Le changement d embrayage coute entre 1500-2000e chez vag
La piece d’origine coute 580 sans passer par vag...
Savez vous si c’est un embrayage hydrolique, par cable etc..?
Avez vous un avis?
Bonne journée !
Problème « embrayage » golf 7 GTI perf
-
- Membre actif
- Messages : 111
- Enregistré le : 11 déc. 2015, 19:22
- Voiture : GOLF VII GTI PERFORMANCE
Problème « embrayage » golf 7 GTI perf
GOLF IIV GTI Performance Gris Carbone, Jante Austin 18'',extension garantit à 5 ans et roue de secours
Re: Problème « embrayage » golf 7 GTI perf
Si tu roule bourrin , forcement l'embrayage s'use plus vite
Laisse tu ton pieds légèrement appuyé sur la pédale d'embrayage ?
Comme beaucoup font ?
Perso 67 000 kms en conduite sportive, je trouve ça dans la norme .
Tu peux essayé de passer par un petit garage , mais le coup/coût serai il moins cher et aussi bien fait ???
Laisse tu ton pieds légèrement appuyé sur la pédale d'embrayage ?
Comme beaucoup font ?
Perso 67 000 kms en conduite sportive, je trouve ça dans la norme .
Tu peux essayé de passer par un petit garage , mais le coup/coût serai il moins cher et aussi bien fait ???
La conso de ma Golf 7 R300 : Spritmonitor
-
- Membre actif
- Messages : 111
- Enregistré le : 11 déc. 2015, 19:22
- Voiture : GOLF VII GTI PERFORMANCE
Re: Problème « embrayage » golf 7 GTI perf
Merci pour ta réponse!
Non je laisse jamais mon pied sur l’embrayage.
Oui pour l’embrayage je suis d’accord mais le volant moteur quand même.
J’ai eu tellement de problèmes avec 2 concessionnaires Bmw je fais autant confiance aux petits garages surtout que j’en connais un.
Non je laisse jamais mon pied sur l’embrayage.
Oui pour l’embrayage je suis d’accord mais le volant moteur quand même.
J’ai eu tellement de problèmes avec 2 concessionnaires Bmw je fais autant confiance aux petits garages surtout que j’en connais un.
GOLF IIV GTI Performance Gris Carbone, Jante Austin 18'',extension garantit à 5 ans et roue de secours
- mouffy
- Membre bavard
- Messages : 894
- Enregistré le : 25 févr. 2013, 12:04
- Voiture : VW Golf VII GTI Performance
- Localisation : Breizh
Re: Problème « embrayage » golf 7 GTI perf
En conduite sportive, je suis pas trop surpris...
C 'est un volant bi-masse la dessus il me semble...?
C 'est un volant bi-masse la dessus il me semble...?
-
- Membre actif
- Messages : 111
- Enregistré le : 11 déc. 2015, 19:22
- Voiture : GOLF VII GTI PERFORMANCE
Re: Problème « embrayage » golf 7 GTI perf
Je sais que c’est un embrayage hydraulique d’après Vag.
Mais pour le bimasse je ne sais pas
Mon ami garagiste me dit qu’il est très rare qu’on doit le changer aussi vite. Au démontage on voit s’il a chauffé.
Mais pour le bimasse je ne sais pas
Mon ami garagiste me dit qu’il est très rare qu’on doit le changer aussi vite. Au démontage on voit s’il a chauffé.
GOLF IIV GTI Performance Gris Carbone, Jante Austin 18'',extension garantit à 5 ans et roue de secours