cran pédale embrayage

Boite de vitesses, amortisseurs et freins
Avatar du membre
Grumpy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 726
Enregistré le : 13 nov. 2013, 08:56
Voiture : Golf 7 R 310cv Bleu Atlantique

Re: cran pédale embrayage

Message par Grumpy »

@franck0811 j'ai retrouvé le sujet https://www.golf6forum.fr/index.php?top ... #msg246673 mais c'est surprenant il n'y a que le post initial ... les échanges, conclusions et solutions ne sont plus disponibles, j'avais demandé la suppression de mon compte c'est peut-être du à ça :tantpis
Comme déjà écrit précédemment la concession avait pris sous garantie le changement de certaines pièces, qui étaient en relation avec il me semble une gaine et le système de retour de la pédale, désolé c'est loin 2012 !!!
franck0811
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:35
Voiture : Golf 7 (Phase 2) 1,5 TSI 150 EVO Carat
Localisation : Alsace - France

Re: cran pédale embrayage

Message par franck0811 »

En tous les cas je te remercie Grumpy pour tes recherches, tu as fait de ton mieux. Je verrai avec la concession et je leur en toucherai un mot, on verra. Il faut explorer toutes les possibilités.
Merci. Franck.
franck0811
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 597
Enregistré le : 02 janv. 2014, 11:35
Voiture : Golf 7 (Phase 2) 1,5 TSI 150 EVO Carat
Localisation : Alsace - France

Re: cran pédale embrayage

Message par franck0811 »

Un petit retour sur le cran de la pédale d'embrayage. Ma voiture est depuis 2 semaines au garage et je ne l'ai toujours pas récupérée car le souci du bruit au démarrage moteur tiède n'est pas encore résolu.
Par contre pour l'embrayage la première fois qu'elle était au garage ils ont fait une purge du liquide hydraulique de l'embrayage (émetteur/récepteur). Ça n'avait pas solutionné la sensation.
Actuellement ils ont fait autre chose. A ce que j'ai compris, ils ont décalé la boite de vitesse pour accéder à l'embrayage (en démontant le démarreur ?) afin de refaire les réglages de la butée de l'embrayage. Comme je n'ai pas encore ma voiture, j'ignore si ça a solutionné le souci avec l'embrayage. Je vous tiendrai au courant quand j'ai ma voiture.
Franck.
Avatar du membre
Grumpy
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 726
Enregistré le : 13 nov. 2013, 08:56
Voiture : Golf 7 R 310cv Bleu Atlantique

Re: cran pédale embrayage

Message par Grumpy »

Bon courage pour l'attente en te souhaitant que tout rentre dans l'ordre rapidement !
Répondre

Retourner vers « Les transmissions et trains roulants »