Pédale d'embrayage dure

Boite de vitesses, amortisseurs et freins
Répondre
Benjelloun1
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 21 juin 2018, 12:08
Voiture : Golf 7 VII 1.6 TDI 105 BLUEMOTION

Pédale d'embrayage dure

Message par Benjelloun1 »

Bonjour,

Depuis quelques mois, la pédale d'embrayage est dure,

La voiture est déjà passé auprès du concessionnaire pour réparation: changement du Kit complète d'embrayage, Émetteur-récepteur embrayage, changer et purger liquide de frein

Aucune amélioration après les réparations, la pédale est toujours dure

Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ?

D'avance Merci
Benjelloun1
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 21 juin 2018, 12:08
Voiture : Golf 7 VII 1.6 TDI 105 BLUEMOTION

Re: Pédale d'embrayage dure

Message par Benjelloun1 »

Bonjour,

Pour les possesseurs de la Golf 7 phase 1, est ce que vous constatez que la pédale d'embrayage est un peu dure ?

merci
Benjelloun1
Débutant
Débutant
Messages : 32
Enregistré le : 21 juin 2018, 12:08
Voiture : Golf 7 VII 1.6 TDI 105 BLUEMOTION

Re: Pédale d'embrayage dure

Message par Benjelloun1 »

Bonjour,

Je me permets de relancer ma question.
Selon VW, la pédale d'embrayage de la golf 7 phase 1 est dure, est ce que vous partager le même avis?
Micka33
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 469
Enregistré le : 01 août 2016, 19:07

Re: Pédale d'embrayage dure

Message par Micka33 »

Tout dépend du kilométrage et surtout de l'usage qu'a connu la voiture mais disons que j'ai détecté une dureté vraiment perceptible à partir de 120 000kms (autoroute et nationale majoritairement). Je l'ai amené jusqu'à 165 000kms.
Avec l'actuelle je suis déjà à 105 000kms sans dureté significative.
edouardgrd
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 16 oct. 2020, 10:36
Voiture : Golf VII First Edition 110

Re: Pédale d'embrayage dure

Message par edouardgrd »

Bonjour,

Je reviens sur ce sujet je viens d'acheter une Golf VII TSI 110 à 67 000km et je trouve la pédale d'embrayage très dure ! au point qu'il y a des secousses en passant les vitesses (surtout les 1, 2 et 3eme), j'ai pourtant l'habitude de conduire d'autres modeles recent du groupe (ibiza 1.0 tsi 95, polo 1.2 tsi 90) et à chaque fois la pédale d'embrayage est douce et progressive.
Sur la mienne c'est comme si elle était tendu avec un ressort très dur ! C'est assez fatiguant de la conduire dans les bouchons, d'autres personnes ont le même soucis ? Sinon d'ou peut provenir le problème ? Embrayage ? Emetteur récepteur ? purge du système ?

:Merci:
Phuong
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 11 févr. 2017, 20:50
Voiture : golf 7 2014 trendline tsi 122 ch

Re: Pédale d'embrayage dure

Message par Phuong »

@edouardgrd. J'ai toujours trouvé (j'ai acheté mon véhicule neuf) que la pédale d'embrayage était dure, mais on s'y fait (tant qu'on est pas dans un embouteillage). Les vitesses passent cependant correctement chez moi ce qui n'est pas ton cas. Il y a donc un problème qui n'est pas forcément grave mais qui nécessite une intervention.
Golf 7 TSI 122 ch
Répondre

Retourner vers « Les transmissions et trains roulants »