Port USB accoudoir central

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
kevlacanau
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 15 nov. 2016, 18:01

Re: Port USB accoudoir central

Message par kevlacanau »

Salut, je reviens ici après être retourné voir la concession, et réponse des techniciens: ça marche parfaitement bien! ahhhhh!
alors je réessaye avec mon iPhone 5s et ça na marche toujours pas, j'essaye alors avec l'iphone 6 d'un collègue et paff ça marche! clé usb --> ça marche!
je test alors la tension en sortie de l'usb et paff j'ai le problème! la tension 5v est instable, elle varie entre 4,8 et 5,1. alors j'en viens a la conclusion que l'iphone 5s est trop sensible et pas les autres...! dommage pour moi!
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Port USB accoudoir central

Message par titi73 »

:D vive l'Android :oops:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Hookmond
Membre actif
Membre actif
Messages : 113
Enregistré le : 22 janv. 2017, 16:13
Voiture : G7 GTD 184CH 2016
Localisation : 68

Re: Port USB accoudoir central

Message par Hookmond »

Salut
Pourquoi beaucoup de monde affirment que le port USB de l'accoudoir ne fonctionne pas en mode data...j'ai une clé USB de 8go branchée dessus et mes mp3 passent parfaitement et sont prient en compte par l'autoradio...Il faut simplement que la clé soit en FAT32...
Avatar du membre
Samassacre
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 mars 2018, 23:18
Voiture : Golf VII GTI performance 230
Localisation : Paris

Re: Port USB accoudoir central

Message par Samassacre »

Salut, je viens d'acquérir une Golf 7 GTI phase 1 qui est censée être "toutes options" pourtant je n'ai pas le port USB dans l'accoudoir central... J'ai par contre remarqué que j'ai l'interface Bluetooth "premium" qui est indiquée remplacer la coupler box dans le catalogue, est-ce que c'est normal du coup ?
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Port USB accoudoir central

Message par titi73 »

oui puisque ça remplace le coupler Box.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Avatar du membre
Gussting
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Enregistré le : 14 avr. 2019, 11:21
Voiture : Golf 7 1.4 L TSI 122 CV 2013

Re: Port USB accoudoir central

Message par Gussting »

Bonsoir,

Je possède une G7 Carat de 2013 et dans l'accoudoir centrale (en dessous de la clim) je possède une prise Media In Apple (voir photo).

Image

Je ne possède pas de téléphone de marque Apple, du coup je souhaite le remplacer par une prise USB classique pour y mettre une clé USB avec de la musique dessus (voir photo).

Image


J'ai trouvé des cordons adaptateur Media In Apple / USB mais idéalement j'aimerais remplacer le petit module complet avec une prise auxiliaire USB : https://www.ebay.fr/itm/253027130537
Quelqu'un à déjà fait ce genre de remplacement ? et si le boitier en lien ci dessus serait compatible ? (pour infor j'ai un discover Media 1).

Merci :D
Avatar du membre
Chti45
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 856
Enregistré le : 19 janv. 2018, 20:40
Voiture : Golf 7 TSI 1,5 130 EVO Connect
Localisation : Orleans (Centre/loiret)

Re: Port USB accoudoir central

Message par Chti45 »

J'envisage le projet inverse.
Remplacer la prise USB par la prise Media in. (5G0035222A )
Les câbles ne sont pas identiques.

Le cable media-in:
Image

Le cable USB:
Image
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »