Panne répétitive Discover Media

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Touns
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 02:27
Voiture : Golf sportsvan 1.6 lounge BVM 5 bleunuit
Localisation : Saône et Loire 71

Problème discover média 2

Message par Touns »

Bonjour voilà maintenant 1 mois que je possède un sportsvan neuf et des le lendemain de l'achat plus d auto radio il me parle de mise à jour j'ai vu sur le forum que certain l'attendais aussi que faire ? VW France ne veux pas faire de geste commercial tant que ce n'est pas réparer et ma concession m'a promis une révision mais ce n'est que dès parole entre lui et moi rien d'écrit et au final je m'en fou ce que je veux sait un auto radio qui marche si quelqu'un peu m aider merci
Avatar du membre
Vinz3883
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 250
Enregistré le : 30 nov. 2015, 18:34
Voiture : Golf 7 R

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Vinz3883 »

Salut :coucou:
Ton CC doit te livrer un véhicule tel que tu l'as commandé, donc si le discover media ne fonctionne pas, c'est soit réparation, soit changement du module. Tu as 2 ans de garantie et ce problème entre dans le cadre d'une prise en garantie.
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite
Touns
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 02:27
Voiture : Golf sportsvan 1.6 lounge BVM 5 bleunuit
Localisation : Saône et Loire 71

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Touns »

Y me parle d'une mise à jour qu'il n'arrive pas à avoir pour ce modèle y m'on déjà annuler 2 RDV pensent qu'il allais avoir la mise à jour mais toujour rien sait malheureux d'acheter un véhicule neuf à prêt de 30000 euro et avoir aucun "luxe" car d'après ce que j'ai pu comprend par si par la tous ce gère au niveau de l'auto radio
PS: l'écran est noir me marque "starking radio " et redevien noir quelque fois au démarrage quand je met la marche arrière la caméra ce mais en route puis rebelote :evil:
Avatar du membre
Garrett
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1751
Enregistré le : 16 mars 2013, 10:56
Voiture : Golf VII Confortline TDI 150

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Garrett »

Je te conseil de lui faire un recommandé pour te couvrir , et un recommandé a VW france pour expliquer que ce CC ne peut réparer un matériel qui est a l'origine défectueux. Et qu'il attend soit disant une mise a jour de VW france (qui n'existe pas ?).
G7 Confortline TDI 150 Blanc pur - Xénon directionnel - feu diurne et plaque ar. led - ODB Couleur , Alarme , Rétros rabattables + Double sortie echap. chromée / Intérieur full led / Feux led ar. led
Touns
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 02:27
Voiture : Golf sportsvan 1.6 lounge BVM 5 bleunuit
Localisation : Saône et Loire 71

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Touns »

Je vais envoyer un recommander cet semaine
comment je faire pour voir le modèle,le niveau de mise à jour, ext ...si il ne s'allume pas ?
Touns
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 02:27
Voiture : Golf sportsvan 1.6 lounge BVM 5 bleunuit
Localisation : Saône et Loire 71

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Touns »

Ce que vous appeler le module sait où il y a le support de carte se , lecteur cd dans la boîte à gants ?
Touns
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 02:27
Voiture : Golf sportsvan 1.6 lounge BVM 5 bleunuit
Localisation : Saône et Loire 71

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Touns »

Merci pour vos réponse j'ai déjà insister gentillement mais la gentillesse à des limite sa fait maintement un mois que sa dur ...
Un garagiste a répondu à sont patron devant moi qu'il y avait 2 "marque" d'auto radio et sur celui là il arrive pas a voir de mise à jour je suis d'accord avec vous sur le fait que si y a écran tous noir difficile de mettre une mise à jour
Et le pompom la vendeuse m'a appeler pour me "gronder" pck elle a u une mauvaise note et que pour me prêter une autre voiture ( je part en vacance dans quelque semaine plus de 4 h de route ) vu la note sa allais être compliqué
Touns
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 02:27
Voiture : Golf sportsvan 1.6 lounge BVM 5 bleunuit
Localisation : Saône et Loire 71

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Touns »

PS : j'ai fait un autre CC qui m'a répondu la même chose ...
Touns
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 02:27
Voiture : Golf sportsvan 1.6 lounge BVM 5 bleunuit
Localisation : Saône et Loire 71

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Touns »

Y peuve rien faire y comprenne ma colère et pour me faire un geste commercial il faut que la voiture soit réparer mais il m'ouvre un dossier
Et je lui est gentillement répondu mais une fois la voiture répare tous le monde sans bat les c.... Sa sera un client " satisfait"
Touns
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 02:27
Voiture : Golf sportsvan 1.6 lounge BVM 5 bleunuit
Localisation : Saône et Loire 71

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Touns »

Suite de la mésaventure après un appel à vw France (le 3 eme) je tombe sur une dame très sympathique qui me dit il on pas le choix y prenne votre voiture point final donc ni 1 ni 2 j'appelle la CC y peuve pas avoir de rdv y on tjr pas de mise à jour jusqu'à un petit bon écoutez je vien juste d'avoir vw France au téléphone vous avez pas le choix vois devez regarder ce qu'a ma voiture
Ah d'accord messieur cet après-midi 15 h sa vous va ? On en aura pour 2 h 2h30

Yes :D un pas de fait mtn si ce soir elle est pas réparer sait vous la garder et je veux un véhicule de prêt tant que ce n'est as réparer (vw France m'a dit par la même occasion qu'il était obliger de prêter un véhicule a quelqu'un qui acheter une voiture neuve cher eux et qui a un souci )

Affaire à suivre et merci à ceux qui on gracieusement répondu à mon appel au secours :tchin:
Touns
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 02:27
Voiture : Golf sportsvan 1.6 lounge BVM 5 bleunuit
Localisation : Saône et Loire 71

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Touns »

Voilà de retour de WV et pas possible de mettre une mode à jour on va vous changer le discover on demande sa a vw France mais vous inquiétez pas sa va pas traîner
Ouf enfin après presque 2 mois mes chose bouge et je vis même me taper le culo de demander à vw France le discover pro comme geste commercial on dit jamais :scratch:
Touns
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 02:27
Voiture : Golf sportsvan 1.6 lounge BVM 5 bleunuit
Localisation : Saône et Loire 71

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Touns »

Dernière question je sait que je suis chian :coucou:
Quand mon discover s'allume (2seconde) je vois app connect sa veux dire que je l'ai ?
Touns
Débutant
Débutant
Messages : 15
Enregistré le : 17 janv. 2016, 02:27
Voiture : Golf sportsvan 1.6 lounge BVM 5 bleunuit
Localisation : Saône et Loire 71

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Touns »

Changement de discover mardi en espérant que tous marchera :D
Avatar du membre
gladatorius
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 2236
Enregistré le : 28 nov. 2014, 13:10
Voiture : CARAT 1.4 TSI 150 Blanc Pur Stage1+ E85
Localisation : Nord-Est 77

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par gladatorius »

Touns a écrit :
Dernière question je sait que je suis chian :coucou:
Quand mon discover s'allume (2seconde) je vois app connect sa veux dire que je l'ai ?
D'après toi ? tu crois que ça afficherai ça pour te narguer ? Donc ............ tu l'a :D
La Deutsch Touch ==> TSI
Avatar du membre
Vinz3883
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 250
Enregistré le : 30 nov. 2015, 18:34
Voiture : Golf 7 R

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Vinz3883 »

Salut! :coucou:
J'ai aussi le logo app connect mais il n'est pas pour autant accessible, quand on clique dessus il affiche le message comme quoi il faut se tourner vers le concessionnaire pour l'activer avec une clé d'activation
Golf 7 R Noire / DSG / Pretoria / DCC / Akrapovic / Cuir Vienna / Toit Ouvrant / Aides à la Conduite
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Kyle »

J'ai eu un petit bug ce soir. Ecran noir, même au démarrage de la voiture (habituellement, écran d'accueil VW). Ecran de la caméra de recul fonctionnel, mais c'était tout. Arrêt de la voiture au bout de quelques kilomètres. Je sors, je verrouille, j'attends une trentaine de secondes, j'ouvre en keyless, je démarre... et tout est normal à ceci près qu'il a repris la lecture la clé MP3 depuis le début. :scratch:
Qu'est-ce que vous en pensez ?
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Benn »

Le DM a planté... J'ai déjà lu la même aventure mais sans la caméra... Maintenir le bouton Marche/Arrêt aurait pu fonctionner ça se trouve.

Je n'ai pas eu la même chose que toi mais début janvier, pendant que je roulais, l'écran s'est éteint pendant quelques secondes. Plus de musique (radio) et j'avais un itinéraire GPS en cours.
Au redémarrage du DM, la radio était sur la bonne station, l'itinéraire encore en cours, téléphone connecté au bluetooth et pas de perte favoris... Tout le contraire de ce que j'avais sur ma Mégane 3 quand le système plantait !! :evil:

Depuis, aucun autre souci à déplorer.
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Kyle »

Le bouton Marche / Arrêt, appui long ou court, était totalement inopérant lors de ce bug.
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Avatar du membre
Benn
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 3801
Enregistré le : 01 juil. 2015, 02:43
Voiture : Audi A3 1.4 TFSI 150

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Benn »

Ah d'accord... J'espère pour toi que ça ne se reproduira pas. :)

Heureusement que toutes les fonctions ne sont pas centralisées sur l'écran...
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6375
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: Panne répétitive Discover Media

Message par Kyle »

Oui. Ce qui tend à dire que dans le cas où les constructeurs cherchent à tout centraliser sur une seule interface, ça risque d'être chi**t en cas de panne de cette dernière...
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »