Remplacement HP Dynaudio

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Avatar du membre
j-gui
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 996
Enregistré le : 28 déc. 2012, 19:18
Voiture : GOLF VII 1.4TSI / LEON III FR 1.4TSI
Localisation : Fresnes (94) IdF

Re: Remplacement HP Dynaudio

Message par j-gui »

le fender c'est une tuerie.
Pour l'instant en intégré pour véhicule tout public... (je ne parle pas des B&O advance de Aston martin, ou mercedes SLS, ni des burhmester de porsches et meridian Range Rover) c'est le meilleur du marché. malheureusement uniquement sorti sur la beetle.
même en cab ça envoie du lourd.
au moins le son est rond, le caisson moins sourd et des aigues nettes mais pas criardes.
Golf VII 1.4 TSi 140ch ACT BVM6 Gris Limestone Finition Carat - Bi-Xénons D-Pro ODB Premium - Media-In Échappements chromés / Pédalier Alu / Intérieur Full-LED / HP FOCAL + BUS25
Avatar du membre
mikematrix
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6088
Enregistré le : 06 sept. 2014, 23:55
Voiture : Une Golf :D
Localisation : Belgique (Liège)

Re: Remplacement HP Dynaudio

Message par mikematrix »

La golf aux states c'est du fender dedans mais jamais vu la tête des hp.

Franchement ayant un bonne install à la maison (magnat 1009 + RF7) je ne trouve pas que çà pète mes tympans par contre je trouve qu'il y a une sacrée différence entre la radio et les flacs donc j'ai tout converti en aac et mis sur une phablette qui est connectée en bluetooth à l'autoradio car je n'aimais pas du tout l'ergonomie de l'autoradio.
De plus avec ce système j'ai aussi un equalizer de 10 bandes et pleins de mode d'écoute (que je n'ai pas eu besoin de me servir), je n'ai pas non plus entendu de différence entre lire un flac depuis la carte SD ou les fichiers aac de la phablette.

Maintenant je n'ai jamais écouté un kit focal donc impossible de dire si c'est mieux ou pas.

PS: j'avais laissé le film dessus car c'était pour tester si çà allait ou pas.
Image
Avatar du membre
panch0
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 467
Enregistré le : 27 sept. 2013, 14:37
Voiture : Golf 7 GTI Performance
Localisation : Belfort (90)

Re: Remplacement HP Dynaudio

Message par panch0 »

Y'a pas que focal, de toute façon Focal ne propose qu'un seul kit en 2 Ohms et il est hors de prix, et un peu trop haut de gamme pour ce que je recherche. Par contre le Gladen Audio Golf 7-SQX me tente bien, car les tweeters sont en 4 Ohms et les woofers en 2 Ohms, comme les HP d'origine... Mais ils sont donnés à 2x120W RMS ce qui est sans doute un peu trop puissant par rapport à la puissance de l'ampli Dynaudio annoncée à 400W (RMS or not :idea: ), surtout si je mets le même kit à l'avant et à l'arrière (4x120W RMS...)
Golf VII GTI 2.0 Tsi 230ch - Pack performance - Blanc pur
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »