Régulateur sans ACC ?

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Manager2003
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 17 juin 2013, 16:10
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline

Régulateur sans ACC ?

Message par Manager2003 »

J'ai la golf depuis une semaine et 300km après je galère toujours avec le régulateur !

Au volant, je fais les manip et passe de régulateur à limiteur pour sélectionner celui que je souhaite ... je choisis régulateur et à chaque fois l'ACC est présent en même temps !

Comment juste avoir le régulateur sans ACC qui est un système dont je ne suis pas particulièrement fan !

Toujours dans le même genre ... quand sur le tableau de bord je souhaite visualiser le trajet en GPS via Discover Media ... je n'ai plus l'affichage instantané de ma vitesse (qu'on obtient au même endroit lorsqu'on le selectionne).
Puis je avoir ... le trajet en GPS et en dessous en plus petit la vitesse instantanée ... au lieu d'avoir mon nombre de Km et mon Km de trajet ? J'en demande sans doute beaucoup la ... !!

Merci de vos réponses !
pfonck334
Débutant
Débutant
Messages : 23
Enregistré le : 03 sept. 2013, 09:58
Voiture : Audi A3 1.2 TFSI

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par pfonck334 »

Bonsoir
Je ne suis pas certain car je n ai pas encore commandé ma golf 7 mais de ce que j ai lu à droite et à gauche il me semble que c est impossible d avoir le regulateur sans l ACC ( si on a l option ACC bien sûr!)
Avatar du membre
Francis911
Membre bavard
Membre bavard
Messages : 729
Enregistré le : 20 avr. 2013, 11:47
Voiture : Golf VII Tsi 140
Localisation : Province du Luxembourg

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par Francis911 »

Oui pas possible pour le regulateur sans l' acc

Pour le GPS, je ne sais plus faudrait que je regarde mais d'autres vont certainement rèpondre
Golf 7 140 Tsi 140 ACT Highline noire effet perlé, jantes Madrid
Manager2003
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 17 juin 2013, 16:10
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par Manager2003 »

Zorglub-77 a écrit :
Je confirme : le régulateur est obligatoirement avec ACC.

Maintenant, tu peux régler avec une très courte distance de freinage, si l'action sur les freins te gène.
Oui ... pas le choix de toute façon ! C'est idiot, ils auraient du prévoir une désactivation possible !
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par yourigt »

On ne va pas revenir sur le régulateur, l'ACC est obligatoirement activé en même temps.
Pour le GPS, je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais je vais essayer de répondre.
Si tu veux afficher ta vitesse réelle sur l'écran du GPS, tu peux oublier. Pas possible autrement qu'avec un GPS nomade.
Quand tu sélectionne la navigation sur le discover, tu as les manœuvres qui s'affichent entre les cadrans à la place de la vitesse.
Tu peux afficher de nouveau la vitesse en choisissant "données" au volant. Sur le discover tu peux afficher une fenêtre supplémentaire pour afficher les manœuvres.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par yourigt »

De mémoire, défaillante, tu vas dans Vues et après tu coches fenêtre supplémentaire.
tu dois pouvoir choisir ce que tu affiches dedans, en rapport avec la navigation, mais je ne sais plus quoi d'autre que les manœuvres.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par yourigt »

Qui me parle ?
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par yourigt »

Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par yourigt »

yourigt a écrit :
De mémoire, défaillante, tu vas dans Vues et après tu coches fenêtre supplémentaire.
tu dois pouvoir choisir ce que tu affiches dedans, en rapport avec la navigation, mais je ne sais plus quoi d'autre que les manœuvres.
J'ai regardé ce midi, il y a 4 possibilités (à l'arrêt et sans itinéraire)
-audio (nom de la station radio ou de la source audio)
-boussole (quand tu demande une navigation ce sont les manœuvres)
-panneaux se signalisation
-GPS (coordonnées GPS et nombre de satellites)
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par yourigt »

yes sir!
si tu mets le GPS, la musique ne se coupe pas, il n'y a que quand tu téléphones que ça coupe la musique.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par yourigt »

quand tu fais Vues, tu coche fenêtre supplémentaire et après en haut à droite de cette fenêtre, tu appuies sur le triangle avec la pointe en bas et tu as la liste des 4 possibilités.
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1251
Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
Localisation : Hérault

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par Stiff »

Parce qu’avant tu ne pouvais pas écouter de la musique (y compris la radio) lorsque tu étais en navigation ? :shock:
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par yourigt »

Tervure a écrit :
boussole (quand tu demande une navigation ce sont les manœuvres)....tu veux dire quoi ??
Tu peux mettre le GPS, juste pour voir la carte se déplacer en même temps que toi :D , dans ce cas tu peux afficher la boussole pour savoir dans quelle direction tu te déplaces.
Si tu demandes un itinéraire pour aller à un point B, tu afficheras à la place les manœuvres à effectuer (tourner à droite dans 200m...)
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Avatar du membre
yourigt
Membre addict
Membre addict
Messages : 10059
Enregistré le : 21 févr. 2013, 17:22
Voiture : Golf 8 eTSI 150 DSG7, Twingo 3
Localisation : Eure et Loir à 20km de mr.13ajt

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par yourigt »

Restons simples, appelles moi Dieu et n'en parlons plus Image
ex Golf 7 TSI 150 EVO ACT DSG7 FL Carat white silver, AID, Attelage, LED directionnels
Golf 8 eTSI
Manager2003
Membre actif
Membre actif
Messages : 88
Enregistré le : 17 juin 2013, 16:10
Voiture : Golf 7 TSI 105 Confortline

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par Manager2003 »

Tervure a écrit :
:coucou:

Effectivement tu ne peux pas avoir le régul seul , mais tu vas voir dans quelques milliers de kms, tu ne voudras plus t'en séparer..............tellement c'est génial, surtout et principalement sur autoroute.


En ce qui concerne ta vitesse, tu veux le beurre, l'argent du beurre, etc......C'est soit le gps soit ta vitesse....mais ta vitesse tu l'as dans ton grand cadran de droite, non?

Autrement, tu laisse ta vitesse numérique et tu regarde ton gps par l'écran du discover
Suite à vos messages, j'ai teste aujourd'hui ... !
J'ai réduit la distance et en effet, c'est deja moins dérangeant avec la distance la plus faible, et comme tu le dis, c'est sans doute une histoire d'habitude.

Oui j'en demande beaucoup ... l'affichage digital est plus précis que le cadran ... et plus simple de voir immédiatement à quelle vitesse on roule !
Idéalement, on devrait pouvoir tout configurer sur ses écrans histoire de personnaliser son affichage selon ses souhaits et besoins ... je rêve, je sais mais bon qui sait ... si un ingénieur / développeur voit ce message (je rêve aussi ...)
Avatar du membre
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1822
Enregistré le : 19 sept. 2013, 01:41
Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business
Localisation : MOISSAC (82)

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par Patrick82 »

Bonsoir tout le monde,

A propos de régulateur de vitesse, sur CONFORTLINE sans option GPS et ACC (basique quoi), est-ce-qu'il y a un régulateur ? Je sais qu'il y a le limiteur mais j'ai du mal à trouver l'information pour le régulateur.

Merci.

Patrick.
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
Avatar du membre
Stiff
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1251
Enregistré le : 28 août 2013, 14:44
Voiture : G VII TSI 140 DSG Carat
Localisation : Hérault

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par Stiff »

Oui, il y a un regulateur appelé GRA il me semble.
Golf VII Carat TSI 140 DSG7 + Gris Limestone + TOE + Galette + Palettes au volant + Packs Techno & Sport + Camera de recul + Garantie 3 ans / 100 000 Kms
Consommation Spritmonitor
Avatar du membre
Patrick82
Membre Pro
Membre Pro
Messages : 1822
Enregistré le : 19 sept. 2013, 01:41
Voiture : GOLF 7 FL Multifuel Confortline Business
Localisation : MOISSAC (82)

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par Patrick82 »

OK Stiff, merci.
Golf 7FL TSI125 Multifuel Confort Business
fan
Membre actif
Membre actif
Messages : 162
Enregistré le : 21 juil. 2014, 18:17

Re: Régulateur sans ACC ?

Message par fan »

Patrick82 a écrit :
Bonsoir tout le monde,

A propos de régulateur de vitesse, sur CONFORTLINE sans option GPS et ACC (basique quoi), est-ce-qu'il y a un régulateur ? Je sais qu'il y a le limiteur mais j'ai du mal à trouver l'information pour le régulateur.

Merci.

Patrick.

Petit up? j'ai regardé la réponse de stiff et le GRA j'ai trouvé ça :

http://www.volkswagen.ch/fr/technologie ... gegra.html

qui peut confirmer et m'expliquer son utilisation pour ceux qui n'ont pas l'ACC?
(ps j'aurais une finition sport "espagne")

merci!
pjl451683
Débutant
Débutant
Messages : 14
Enregistré le : 25 sept. 2018, 08:46
Voiture : golf spotsvan 1.5tsi 150 dsg7

limiteur de vitesse

Message par pjl451683 »

Bonjour,
sur une carat golf 7 ,j'ai le regulateur acc;je n'arrive pas à activer le limiteur de vitesse seul ,sans controle de distance;
lorsque j'active le controle de vitesse avec la touche du volant multifonctions (bouton avec le cadran et aiguille), puis avec la touche set du volant,il bascule automatiquement sur le regulateur acc.
comment faire?
avec mes remerciements.
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »