Renseignement

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
Phogos
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2021, 11:38
Voiture : Golf 7 Phase 2 GTD

Renseignement

Message par Phogos »

Bonjour,

Je vous contacte afin de savoir si je peux activer le lane assist ainsi que la lecture des panneaux de signalisation sur ma voiture.

Je possède une golf 7 gtd phase 2 2017.

J'ai déjà l'ACC mais je possède pas de lane assit ou la lecture des panneaux ni le bouton sur le commodo.

J'ai vu également que c'est possible de faire stage 1 sur les gtd. Qu'est ce que vous en pensez ? Y a t'il vraiment une différence puissance etc ?

J'en profité également pour demander si vous connaissez quelqu'un qui active les options en région parisienne ? :D

Merci ! :)
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Renseignement

Message par titi73 »

Salut, j'ai bien vu ton MP, tu sembles pressé, dans ce cas utilise la recherche pour trouver les sujets : Chacune de tes demandes a déjà été traitées sur le forum, lis et complète les sujets et tutoriels existants.

:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Phogos
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 20 août 2021, 11:38
Voiture : Golf 7 Phase 2 GTD

Re: Renseignement

Message par Phogos »

Salut ! :)

Autant pour moi, je vais vérifier encore une fois même si j'avais pas trouvé la réponse à mes questions. :lol!:
Avatar du membre
Snike
Membre Expert
Membre Expert
Messages : 4084
Enregistré le : 12 oct. 2020, 05:37
Voiture : Golf GTD 221cv 2016
Localisation : Alsace 68

Re: Renseignement

Message par Snike »

J'ai eu également ton MP

Prend le temps de lire et de chercher sur le forum!!
On a la chance d'avoir un forum très riche en infos et plus de 90% (voir plus!!) des réponses aux questions sont déjà là !
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »