Création d'itinéraire .

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
Jupy
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2021, 15:19
Voiture : Polo Copper Line

Création d'itinéraire .

Message par Jupy »

Bonjour.
Je ne suis peut être pas au bon endroit mais après recherches je n'ai rien trouvé de mieux que cette rubrique.
Je suis possesseur d'une Pol Copper Line de Juin 2019 équipée du Discover Média tout comme les Golfs.
Auparavant lorsque je voulais établir un itinéraire précis j'utilisais Car Net et je faisais passer mon itinéraire par les villes
que je voulais . Or Car Net n'existe plus et a été remplacé par We Connect que je possède.
Je n'ai jamais trouvé comment faire pour établir un itinéraire personnalisé et le transférer sur le Discover Média de
mon véhicule . Es ce que quelqu'un peut m'indiquer comment procéder. D'avance merci

Oups j'oubliais : le cas échéant est il possible d'établir un itinéraire personnalisé directement sur le Discover Média ?
Jupy
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Enregistré le : 10 août 2021, 15:19
Voiture : Polo Copper Line

Re: Création d'itinéraire .

Message par Jupy »

:(
Personne pour tenter de m'aider ?
Avatar du membre
Kyle
Membre Passionné
Membre Passionné
Messages : 6384
Enregistré le : 02 déc. 2012, 18:02
Localisation : 60

Re: Création d'itinéraire .

Message par Kyle »

Je viens d'essayer. Hélas, non, rien de prévu. Du coup, sauf erreur de ma part, pas le choix que de créer son itinéraire à même le Discover. :tantpis

@ Modos :
Sur le titre de votre dossier de rubriques Electronique embarquéé ==> Electronique embarquée :tongue:
Ex : Golf 7 GTI Performance 2014
Actuelle : Golf 7 GTI Performance 2019
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »