Extinction Discover Média chaleur.

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
Baboudu43
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Enregistré le : 14 juin 2021, 13:32
Voiture : GOLF 7 SOUND TSI 125 2018

Extinction Discover Média chaleur.

Message par Baboudu43 »

Bonjour à tous,
Heureux propriétaire d’une Golf 7 MK2 2018 TSI 125 finitions sound depuis maintenant 2 ans et demi, j’étais très content de ce véhicule ( je le suis encore :lol!: )
Acheté en concession VW a 18.300kms, elle en totalise maintenant 48.830.
Tous ce passait bien dans le meilleur des mondes au volant de ma golf jusqu’à maintenant.
Il y a 1 mois de cela j’ai eu un début de soucis avec mon Discover Média.
En effet celui ci, lorsqu’il fait chaud, s’éteint sans raison.
En pleine conduite, il ce coupe net, ce rallume en ce bloquant sur le logo VW, ce recoupe et ainsi de suite.
Je l’éteint en appuyant sur le bouton Power à gauche et un petit moment après j’essaye de le rallumer, il remarche, mais ce recoupe en recommençant la même procédure expliqué ci dessus.
Au début cela le faisait 1fois de temps en temps, très rarement quand il faisait chaud.
A l’heure d’aujourd’hui, c’est tout les jours.
Impossible de ce servir de l’écran.
Dès que les chaleurs sont là, l’écran est inutilisable.
Plus de GPS, APP CONNECT, radio, caméra de recule, etc…
Plus rien.
Et des qu’il ne fait plus chaud, tout marche super bien sans aucuns bug.
J’aimerai savoir si vous avez eu vous aussi ce genre de problèmes, et surtout comment avez vous résolu cela.
Depuis 2 ans et demi que je l’ai en ma possession, je n’ai jamais eu ce soucis, malgré des vacances dans le sud, des températures à 35-40. Tout marchait bien.
Et maintenant au moindre coup de soleil qui donne sur le véhicule, tout ce coupe…
Très désagréable.
En attente de vos réponses.
Merci :D
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Extinction Discover Média chaleur.

Message par titi73 »

Salut, si tu parcours les sujets de cette section tu verras que le phénomène n'est pas inconnu, mais pas courant non plus sur les derniers Discover.
A voir si c'est l'écran qui déconne ou l'unité, mais généralement c'est plutôt l'unité.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »