Upgrade Discover Pro MIB3 et problème Dynaudio

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Lis
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 10 avr. 2021, 01:33
Voiture : Golf 7 GTD DSG

Re: Upgrade Discover Pro MIB3 et problème Dynaudio

Message par Lis »

Bonjour, j’ai réussi à coder le cockpit tout est ✅ ok..
Et pour ce qui est du mib2 de 2019 et de l’écran 8 j’ai réussi à enlever la protection des composants et il est full activé mais il y a un hic, je n’ai aucun son après montage ! Pouvez-vous m’aider à savoir est-ce que cela peut être l’ampli dynaudio a changer ? Si oui comment savoir si celui-ci https://www.ebay.fr/itm/273174172156?ha ... SwVtta3X79 est compatible avec ma connectique de 2014 ? Sinon avez-vous une solution autre?

Merciii d’avance la Team,

Cordialement
Tariak
Débutant
Débutant
Messages : 35
Enregistré le : 08 août 2020, 20:08
Voiture : Golf 7 GTI Performance

Re: Upgrade Discover Pro MIB3 et problème Dynaudio

Message par Tariak »

Hello,
D'après mes recherches il y a quelques mois, si ta voiture a été produite avant juillet 2015, ton amplificateur n'est effectivement pas compatible.
Il faut donc le changer, par un amplificateur V2.
Je ne sais pas si celui que tu mentionnes est compatible, mais à première vue je dirais oui vu qu'il est issu d'une Arteon... À vérifier :)
Lis
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 10 avr. 2021, 01:33
Voiture : Golf 7 GTD DSG

Re: Upgrade Discover Pro MIB3 et problème Dynaudio

Message par Lis »

Merci pour ta réponse et ta réactivité, effectivement le véhicule est du 11/2014, comment puis-je vérifier si il est bon celui de l’arteon ?

Merci
Avatar du membre
LETRANSPORTEUR76
Membre actif
Membre actif
Messages : 108
Enregistré le : 21 déc. 2017, 22:20
Voiture : GOLF R
Localisation : Rouen

Re: Upgrade Discover Pro MIB3 et problème Dynaudio

Message par LETRANSPORTEUR76 »

Bonjour, je ne sais pas si ton problème est toujours d’actualité je peux juste te confirmer remplacement ampli obligatoire et si tu choisis de le remplacer par un neuf il te faudra réinjecter le fichier xml de configuration avec odis-E sinon ton son va être horrible. Solution 2 trouver un ampli d’occasion.
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »