Bug entre Carplay et Discover Pro 2

Audio, GPS, Bluetooth et autres équipements électroniques
Répondre
darkj83
Débutant
Débutant
Messages : 10
Enregistré le : 03 avr. 2018, 16:03
Voiture : volvo c30

Bug entre Carplay et Discover Pro 2

Message par darkj83 »

Salut à tous,

Je viens ici vous faire part d'un problème dont j'ai trouvé à moitié la solution si ca peux en aider d'autres.

Voila j'ai une voiture qui a un mois avec un discover pro 2.

Depuis quelques jours et de manière aléatoire lorsque je branchais mon tel, il n'y avait plus de carplay.

Ca chargeait mais dans app connect rien.

J'ai changé de cable, rien, redamarrer voiture et telephone, rien cela remarche le lendemain pendant 2 ou 3 jours et rebelotte et de maniere de plus en plus fréquente. Je décide donc de faire un reset usine et outre le fait que j'ai galerer à mort pour remettre car-net cela ne marchait toujours pas.

C'est un forum anglophone qui m'a apportée une demi solution. Lorsque cela arrive, il faut rester appuyer 10 ou 15 secondes sur le bouton veille du poste pour qu'il fasse un reset. Le logo vw apparait sur le discover et demarrage audio est inscrit sur l'active info display.
Cela refonctionne directement.

Cela dit je suis très déçu de ce bug car ayant eu une passat 8 avec l'ancien discover dessus je n'ai jamais eu de bug avec carplay.

Bref entre ça et les bruits qui se balade partout dans les portières, je tire un premier bilan plus que mitigé de cette golf...
Répondre

Retourner vers « Electronique embarquée »