Stop & Start
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Re: Stop & Start
Bonjour lux-aeterna, comme déjà demandé merci d'utiliser la recherche pour compléter les sujets existants, je fusionne encore cette fois.
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Re: Stop & Start
Hello
Malheureusement tu ne peux pas changer cela. Il faut ralenti délicatement et lever légèrement le pied en dessous de 10 km/h pour ne pas déclencher l’arrêt.
Pour l’arrêter sans activer le SS, bloquer l’auto hold avec la pedale de frein puis relâcher la pédale directement
Malheureusement tu ne peux pas changer cela. Il faut ralenti délicatement et lever légèrement le pied en dessous de 10 km/h pour ne pas déclencher l’arrêt.
Pour l’arrêter sans activer le SS, bloquer l’auto hold avec la pedale de frein puis relâcher la pédale directement
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Re: Stop & Start
J'ai un peu modifié ma façon de freiner comme tu dis, il se met moins rapidement en route. C'est aussi la micro perte de temps entre l'appuie sur l'accélérateur et le démarrage de la voiture qui est chiant.
Sur la Skoda (DSG) de mon amis il n'a pas de frein auto, du coup le temps de lâcher la pédale de frein et d'appuyer sur l'accélérateur le moteur s'allume. La c'est moins casse pied, ça masque la micro perte de temps.
Sur la Skoda (DSG) de mon amis il n'a pas de frein auto, du coup le temps de lâcher la pédale de frein et d'appuyer sur l'accélérateur le moteur s'allume. La c'est moins casse pied, ça masque la micro perte de temps.
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Re: Stop & Start
Oui, sans le frein électrique tu n'a pas ce problème car dès que tu relâche un peu la pression, le moteur démarre.
Par contre, tu ne peux que éteindre le moteur une fois à l'arrêt, sinon l'embrayage continue de tirer la voiture si tu n'appuie pas fermement sur le frein.
Par contre, tu ne peux que éteindre le moteur une fois à l'arrêt, sinon l'embrayage continue de tirer la voiture si tu n'appuie pas fermement sur le frein.
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Re: Stop & Start
Pour ce qui est du redémarrage automatique de la Golf si la voiture qui précède avance, j'ai trouvé l'origine de ce paramétrage.
VagCom :: Dans le menu Calculateurs/Régul. Distance/Adaptation/"Fonction de redémarrage étendue"
D'origine cette valeur est sur "On", il faut la passer sur OFF.
Voila, elle redémarrera pas si la voiture qui précède avance inutilement ou si un cycliste se glisse entre vous et une autre voiture.
Une fois, j'étais en attente à un feu rouge dans un virage, le passage des piétons (qui marchaient sur le trottoir) provoquait le restart du moteur dès qu'il arrivaient à hauteur du radar... voilà quoi
Dorénavant, elle ne redémarre que sous votre ordre, et bien entendu si les conditions l'exigent (besoin en énergie, braquage volant, climatisation activée, etc.)
bye
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Re: Stop & Start
Bonjour,
Je me permets de « déterrer » ce sujet car j’ai acheté récemment un golf 7 TDI 105ch et le start and stop ne fonctionne pas.
J’ai le message besoin en énergie élevé j’ai vérifié le soc est a 90% et parfois 80%, le logo start and stop est barré . Savez vous comment résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponses et contributions.
Je me permets de « déterrer » ce sujet car j’ai acheté récemment un golf 7 TDI 105ch et le start and stop ne fonctionne pas.
J’ai le message besoin en énergie élevé j’ai vérifié le soc est a 90% et parfois 80%, le logo start and stop est barré . Savez vous comment résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour vos réponses et contributions.
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Re: Stop & Start
Regarde tes consommations de confort affichées dans le système Mutimédia, si tu utilises trop de consommation électrique comme par exemple la clim, le S&S est en "pause".
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Re: Stop & Start
Merci pour ta réponse.
Comment je fais pour voir les consommations de confort ?
J’espère que ce n’est pas un problème de batterie le soc est a 90%..
Comment je fais pour voir les consommations de confort ?
J’espère que ce n’est pas un problème de batterie le soc est a 90%..
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Re: Stop & Start
Tu as 2 moyens pour le voir.
Le plus simple c'est directement dans le menu CAR et tu vas dans Consommation Confort.
Ou aussi dans le MFA (écran entre les compteurs) si tu as choisi qu'il s'affiche dans les données véhicule.
Golf 7 Carat Gris Limestone, Alarme, Galette, Xenon, Sièges chauffant, Retrofit DM1 --> DP3, ...
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Re: Stop & Start
il y a un 3eme moyen @Benjidolce, voici la méthode :
La notice reste une aide précieuse, la recherche aussi, pense y
- tu utilises la recherche pour trouver la notice (mot clef notice) :
- tu télécharges la notice en PDF
- tu recherches dans ce PDF les mots clefs Consommateurs confort
- tu trouves la solution
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Re: Stop & Start
A mon humble avis, le précédent propriétaire s'il y a eu à désactivé le S and S comme je l'ai fait :Benjidolce a écrit : ↑20 oct. 2020, 18:01Merci pour ta réponse.
Comment je fais pour voir les consommations de confort ?
J’espère que ce n’est pas un problème de batterie le soc est a 90%..
par la méthode du voltage batterie disponible chez ankk VAG
VCDS nécessaire bien sur :
https://ankk-vagcom.com/golf-7-5g-desac ... startstop/
Je ne vais pas polémiquer, mais ce S and S est une véritable plaie, ça tape sur alternateur , démarreur...pour moi qui ne fait pas de ville ce serait un moindre mal, mais pour ceux qui en font beaucoup ...
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Re: Stop & Start
RAS, SOC cible d'une batterie plomb entre 80% et 90%.