Voyant EPC + voyant moteur
Re: Voyant EPC + voyant moteur
oui mais là où je suis le plus content c'est surtout la prise en charge de vw sachant qur c'est un véhicule d'occasion et plus garanti maintenant tout va bien je suis content et c'est le principal
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Re: Voyant EPC + voyant moteur
Bonjour,
Je sais que ton poste date mais je voulais te poser une question importante.
quelle démarche tu as effectué pour avoir la prise en charge de VW ?
J'espère que ta voiture va toujours bien
d'avance merci
Je sais que ton poste date mais je voulais te poser une question importante.
quelle démarche tu as effectué pour avoir la prise en charge de VW ?
J'espère que ta voiture va toujours bien
d'avance merci
Re: Voyant EPC + voyant moteur
Salut,
j'ai rien fait de particulier je suis allé a ma concession et j'ai contacté le service client VW France sur facebook en expliquant la panne.
Après ils se sont rapprochés et m'ont recontacté pour me dire qu'ils prenaient tout en charge. Ce qui m'a sauvé c'est le suivi strict chez VW.
j'ai rien fait de particulier je suis allé a ma concession et j'ai contacté le service client VW France sur facebook en expliquant la panne.
Après ils se sont rapprochés et m'ont recontacté pour me dire qu'ils prenaient tout en charge. Ce qui m'a sauvé c'est le suivi strict chez VW.
Voyant EPC Golf 7.5 R
Bonjour, j’ai monté une ligne complete milltek avec cata sport 200c.
En roulant fort sur autoroute, j’ai le voyant EPC qui s’affiche, avec une perte de puissance.
J’eteint la voiture, je redemare et sa remarche.
Puis encore une forte acceleration a haute vitesse, puis BOOM, voyant EFC.
Ce voyant s’affiche uniquement a haut regime à haute vitesse.
Je precise que la voiture est encore d’origine au niveau du calculateur.
Sa peut venir de la ?
- VW 7.5 R 310cv dsg
- Ligne complete milltek cata sport.
- Admission VW RACING R600
En roulant fort sur autoroute, j’ai le voyant EPC qui s’affiche, avec une perte de puissance.
J’eteint la voiture, je redemare et sa remarche.
Puis encore une forte acceleration a haute vitesse, puis BOOM, voyant EFC.
Ce voyant s’affiche uniquement a haut regime à haute vitesse.
Je precise que la voiture est encore d’origine au niveau du calculateur.
Sa peut venir de la ?
- VW 7.5 R 310cv dsg
- Ligne complete milltek cata sport.
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Re: Voyant EPC Golf 7.5 R
Dans ta présentation tu indiques que la voiture à été reprogrammée.
Les autres modifs ont été faites avant ou après?
Car si après, cela vaudrait peu-être le coup de demander à BR Performance s'il n'y a pas besoin de faire des réglages pour notamment être adaptée à la nouvelle ligne d'échappement et à l'admission.
Les autres modifs ont été faites avant ou après?
Car si après, cela vaudrait peu-être le coup de demander à BR Performance s'il n'y a pas besoin de faire des réglages pour notamment être adaptée à la nouvelle ligne d'échappement et à l'admission.
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Re: Voyant EPC Golf 7.5 R
je fusionne ici.
La présentation date de janvier 2017, et la Golf R était une phase 1 ...
La présentation date de janvier 2017, et la Golf R était une phase 1 ...
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
The titi73's topic
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Voyants Golf 7 GTI
Bonjour,
J'ai le voyant EPC et Engine allumés en orange lorsque je met le contact, ils disparaissent une fois le moteur en marche.
Je voudrais tout simplement savoir si c'est normal ou un défaut est présent ?
Merci de votre futur réponse
J'ai le voyant EPC et Engine allumés en orange lorsque je met le contact, ils disparaissent une fois le moteur en marche.
Je voudrais tout simplement savoir si c'est normal ou un défaut est présent ?
Merci de votre futur réponse
- titi73
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Re: Voyant EPC + voyant moteur
bonjour Evilious, je fusionne ici la section https://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=38 étant réservée à la présentation des golf, tu peux d'ailleurs y présenter la tienne.
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !
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Re: Voyant EPC + voyant moteur
Super merci de votre réponse j'ai mal Golf 7 GTI depuis seulement 2 mois et je n'ai jamais prêté attention à ces voyants donc j'avais un gros doute !
Re: Voyant EPC + voyant moteur
bonjour,
j'ai une golf 7 gti performance de 2013
j ai eu les même symptôme voyant moteur dans un premier temps puis plus tard voyant epc il mon dit que c est ma sonde lambda du cylindre1 du coup elle est changer et une Sonde d échappement.
mais le soucis c est que ma voiture broute toujours au démarrage (a froid).
le soucis même eux ne save plus quoi faire.
que faire???
j'ai une golf 7 gti performance de 2013
j ai eu les même symptôme voyant moteur dans un premier temps puis plus tard voyant epc il mon dit que c est ma sonde lambda du cylindre1 du coup elle est changer et une Sonde d échappement.
mais le soucis c est que ma voiture broute toujours au démarrage (a froid).
le soucis même eux ne save plus quoi faire.
que faire???
- speed4
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Re: Voyant EPC + voyant moteur
Je déterre le topic
Alors je pense que ce voyant EPC ,tout comme celui du moteur,sont assez sensibles...
Voici ce qu'il m'est arrivé cette après midi:
A froid je démarre pour sortir du parking pour me mettre à l'ombre 5 mètres plus loin et je coupe le moteur pour attendre l'arrivé de ma compagne.
Je redémarre 5 min après,le moteur cafouille au ralenti avec une variation de régime en affichant les 2 voyants,le tout durant 5 secondes,puis tout est rentré dans l'ordre.
C'est simplement banale pour mon cas,est-ce que cela vous ai déjà arrivé ?
Alors je pense que ce voyant EPC ,tout comme celui du moteur,sont assez sensibles...
Voici ce qu'il m'est arrivé cette après midi:
A froid je démarre pour sortir du parking pour me mettre à l'ombre 5 mètres plus loin et je coupe le moteur pour attendre l'arrivé de ma compagne.
Je redémarre 5 min après,le moteur cafouille au ralenti avec une variation de régime en affichant les 2 voyants,le tout durant 5 secondes,puis tout est rentré dans l'ordre.
C'est simplement banale pour mon cas,est-ce que cela vous ai déjà arrivé ?
- speed4
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Re: Voyant EPC + voyant moteur
Je déterre à nouveau le topic,car même constat en ce moment en redémarrant directement comme décrit plus haut...
Très étrange,comme si le calculateur était dans les choux..
Je démarre toujours en attendant que les voyants s'éteignent,alors que ce n'est pas nécessaire..C'est peut être en démarrant directement que le calculo peut être dans les nuages ?...
- regis31
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Re: Voyant EPC + voyant moteur
Une idée comme une autre ta batterie est bonne ?
Car les symptômes sont peu être ceux d un début de « faiblesse »
Pas sûr de mon idée mais c est une piste à suivre à mon avis .
Car les symptômes sont peu être ceux d un début de « faiblesse »
Pas sûr de mon idée mais c est une piste à suivre à mon avis .
A3 ETRON ambition luxe 2015
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Re: Voyant EPC + voyant moteur
Batterie changée en 2021
- regis31
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Re: Voyant EPC + voyant moteur
Et bien re calibré dans l’ordinateur de bord ?
Car sans reprog ça cafouille.
Car sans reprog ça cafouille.
A3 ETRON ambition luxe 2015
- speed4
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Re: Voyant EPC + voyant moteur
Passage en concession pour rétablir les défaut etc oui...
J’en demanderai un rappel en concession pour la révision, c’est ce que je pensais aussi
J’en demanderai un rappel en concession pour la révision, c’est ce que je pensais aussi
- Zebu
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Re: Voyant EPC + voyant moteur
Salut à tous, je viens d'écrire sur mon topic, j'ai un souci presque équivalent mais pour l'instant, je ne sais pas si ça perdure (j'ai laissé ma voiture et vidange prochainement).
Je résume, comme je le soupçonnais ça peut être
- La sonde
- Les bougies
- Autre
----> Mon diagnostique c'est que ça vient du gicleur mais apparemment ça n'existe pas trop.
Je verrai à la révision si ils changent les bougies au moins j'aurais fait dans l'ordre, puis je verrai la sonde plus tard.
Je ne pense pas que ce soit très grave, mais c'est assez chiant (comme si j'avais perdu un cylindre en terme de puissance et SURTOUT ça broute si je ne suis pas dans les 2 000 tours).
A voir, mais peut être une autre soluce d'ici peu.
Tchüss !
Je résume, comme je le soupçonnais ça peut être
- La sonde
- Les bougies
- Autre
----> Mon diagnostique c'est que ça vient du gicleur mais apparemment ça n'existe pas trop.
Je verrai à la révision si ils changent les bougies au moins j'aurais fait dans l'ordre, puis je verrai la sonde plus tard.
Je ne pense pas que ce soit très grave, mais c'est assez chiant (comme si j'avais perdu un cylindre en terme de puissance et SURTOUT ça broute si je ne suis pas dans les 2 000 tours).
A voir, mais peut être une autre soluce d'ici peu.
Tchüss !