Salut à tous,
Je viens de faire l'entretien des 60.000 Km, et quand j'ai repris ma voiture j'ai eu une bonne surprise (enfin ca dépend...)
Maintenant des que j'accelere et que je relache la pédale j'ai un énorme PSHHUUUTTT qui arrive, alors ouai j'adore !!!!
Sauf que ...
C'est normal ??? ils ajoutent des DUMP VALVE chez vw maintenant ???
Je précise que je n'ai aucune perte de puissance
[1.5 TSI 150] Bruit de dépression TURBO
- eyo
- Membre Passionné
- Messages : 6809
- Enregistré le : 28 janv. 2017, 18:54
- Voiture : scirocco tsi 180@??
- Localisation : sud seine et marne
Re: [1.5 TSI 150] Bruit de dépression TURBO
Si je ne me trompe pas c'est le reniflar d'huile, tu doit avoir des gouttes d'huile partout
-
- Débutant
- Messages : 32
- Enregistré le : 21 févr. 2018, 20:35
- Voiture : Audi A1 1.6 TDI - Golf VII sw 1.5 TSI
Re: [1.5 TSI 150] Bruit de dépression TURBO
c'était bien la durite de retour de vapeur d'huile, sans gravité donc.
si vous voulez une dump valve gratos, vous savez ce qu'il vous reste à faire
si vous voulez une dump valve gratos, vous savez ce qu'il vous reste à faire
- SUNRISE
- Débutant
- Messages : 12
- Enregistré le : 14 avr. 2021, 09:14
- Voiture : GOLF 7 1.5 TSI 150CV 2019
Re: [1.5 TSI 150] Bruit de dépression TURBO
Salut
J'ai essayé ta technique en retirant que la partie haute de la durite. Ça fait un bruit d'air passant dans un tube donc pas top
Je me demandais si t'avais remis une durite ou si depuis un an tu continues de rouler sans
Franchement je pense remettre d'origine et acheter une vraie dump. Pas avant que la partie haute pisse de l'huile et que la partie basse laisse rentrer des cochonneries dans le turbo (y me semble c'est relié au turbo)
On ne doit apparemment pas boucher la partie haute et adapter une filtre ou truc du genre sur la partie basse me semble compliqué
Mais sinon bonne technique pour pas un sous
Jsuis preneur si certains ont potasser le sujet pour rendre l'ablation de cette durite, viable dans le temps et sans risque
J'ai essayé ta technique en retirant que la partie haute de la durite. Ça fait un bruit d'air passant dans un tube donc pas top
Je me demandais si t'avais remis une durite ou si depuis un an tu continues de rouler sans
Franchement je pense remettre d'origine et acheter une vraie dump. Pas avant que la partie haute pisse de l'huile et que la partie basse laisse rentrer des cochonneries dans le turbo (y me semble c'est relié au turbo)
On ne doit apparemment pas boucher la partie haute et adapter une filtre ou truc du genre sur la partie basse me semble compliqué
Mais sinon bonne technique pour pas un sous
Jsuis preneur si certains ont potasser le sujet pour rendre l'ablation de cette durite, viable dans le temps et sans risque