Hello,
J'ai voulu acheter 4 bougies génériques en vue de les changer juste avant le passage à l'e85 et je viens de m'apercevoir que le marché n'est pas encore ouvert...
Impossible de les trouver chez les revendeurs mise à part en concession au prix de 30€ pièce. En savez vous plus sur une éventuelle date de sortie publique ? C'est haluciant quand même...
Bougies 1,5 tsi 130
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: Bougies 1,5 tsi 130
Pourquoi payer 30 euros une bougie, (mais c’est peut-être le prix)........pour passer au e85...
Quel est ton kilométrage ? Il faut surtout garder les mêmes types de bougies préconisées par le constructeur....même en passant au e85 dans des conditions "normales"..
Il y a un topic qui parle de l’éthanol, e85 etc....La, tu auras une réponse..
Une conversion e85 n’est pas qu’une affaire de bougie...Loin de là.......
Même si ça a son importance...
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.
-
- Nouveau
- Messages : 4
- Enregistré le : 26 mars 2021, 18:24
- Voiture : Golf 7 phase 2 1,5 tsi 130
Re: Bougies 1,5 tsi 130
Oui c'est ce que je veux faire, mettre les même bougies que l'origine mais pas les acheter en concession ! A ce jour c'est impossible ailleurs qu'en concession.
J'ai 34 000kms au compteur et pour un réglage optimal il est préférable de les changer. Carto sur banc, pas de boîtier.
Tout comme le filtre à essence dans 3 pleins.
J'ai 34 000kms au compteur et pour un réglage optimal il est préférable de les changer. Carto sur banc, pas de boîtier.
Tout comme le filtre à essence dans 3 pleins.
- Cool77
- Membre addict
- Messages : 10045
- Enregistré le : 12 déc. 2015, 19:48
- Voiture : Golf7 MultiFuel E85 125 TSI Business ph2
- Localisation : 47
Re: Bougies 1,5 tsi 130
Mais si tu comptes faire une conversion e85, carto sur banc....Donc reprog je suppose.....Le pro qui effectuera l’opération sera monter les bonnes bougies sans que tu te poses de questions....
Filtre à essence dans 3 pleins est parfaitement inutile, tu as un véhicule récent, avec un réservoir autant moderne que récent...loin d’être encrassé, comme tout le reste...no soucis là dessus...
Même si ce n’est plus un vrai filtre à essence, comme on en connaît....
Filtre à essence dans 3 pleins est parfaitement inutile, tu as un véhicule récent, avec un réservoir autant moderne que récent...loin d’être encrassé, comme tout le reste...no soucis là dessus...
Même si ce n’est plus un vrai filtre à essence, comme on en connaît....
Golf7 MultiFuel/E85 125 TSI Business Confortline, Ph2.