Batterie HS

Caractéristiques, entretien et discussions
Verrouillé
Avatar du membre
dominfo
Débutant
Débutant
Messages : 28
Enregistré le : 01 août 2015, 22:20
Voiture : Golf VII TSI 125 DSG7
Localisation : Drôme

Batterie HS

Message par dominfo »

Et voilà, après 2 ans 1/2 la batterie de ma Golf Tsi 125 a rendue l'âme. Aucune alerte au tableau de bord, aucun voyant signalant une anomalie. Par contre un premier signe, l'ACC qui se désactive puis par la suite, lors du lancement du moteur, un démarreur qui refuse de fonctionner au premier tour de clef et qui finalement lance le moteur au deuxième essai. Et puis, après un nouvel arrêt le démarreur refuse tout service.
Ma conclusion, les batteries montées par VW sont de mauvaise qualité et leur technologie "Enhanced Flooded Battery" (ou EFB) n'est pas adaptée au système Stop-Start. J'ai l'ai donc remplacée par une batterie "Absorbent Glass Mat" (ou AGM) en espérant une meilleur fiabilité.
D'autres personnes ont-elles connu le même problème ?
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41518
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Batterie HS

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @dominfo, comme déjà demandé à maintes reprises, merci d'utiliser la recherche pour compléter les sujets existants : Cette fois je verrouille avant suppression.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Verrouillé

Retourner vers « Les moteurs essence TSi »