Question DSG - Garantie

Caractéristiques, entretien et discussions
Verrouillé
Link67
Débutant
Débutant
Messages : 12
Enregistré le : 21 sept. 2019, 15:25
Voiture : Golf 7 EVO 1.5L TSI 130 DSG7 BlueMotion

Question DSG - Garantie

Message par Link67 »

Bonjour tour le monde,

Je possède une Golf 7 1.5L TSI 130 DSG7 Connect depuis +- 1 an
Tout allait à peu près bien, mais depuis le confinement, j'ai l'impression que la boite s'est complètement déréglée

Je n'ai presque pas roulé avec pendant plusieurs semaines, forcément... à part 2/3km pour faire des courses quoi une fois par semaine

A froid, elle ne passe la 2eme par exemple qu'à 3000+ tr/m, alors qu'avant, elle la passait à 1300/1400
Des fois, c'est pareil pour la 2eme à la 3eme

A chaud, ça va mieux, mais le rapport est toujours plus long que par avant

Elle a également tendance à re trograder plus régulièrement, ce qui créé des montées en régime assez désagréables là où avant elle restait sur un rapport supérieur sauf si je j'appuyais, forcément, elle a besoin de puissance
Des fois, à froid, j'ai l'impression qu'elle patine, pareil dans lors du retrogradage (je sais pas si ça se dit ^^)

De plus, quand je passe en manuel, impossible de monter les rapports sauf quand l'AID me l'indique. Mais je peux en revanche rétrograder quand je veux. C'est normal ça ??

La voiture est sous garantie mais quand j'ai contacté la concession à côté de chez moi, j'ai RDV début juin... pour faire un diagnostic à 180€ qui peut rester à ma charge si jamais le constructeur ne prends pas en charge ou s'il y a rien... et ça m’inquiète là

Ma voiture ne se comporte plus comme avant, mais elle n'est pas pour autant cassée. C'est normal ce diagnostic qui peut rester pour ma pomme même avec la garantie ??

Merci à tous pour votre aide :(
Avatar du membre
titi73
Forum Team
Forum Team
Messages : 41429
Enregistré le : 08 mars 2014, 20:32
Voiture : Golf VII 3p Carat 1.4 TSI 140 ACT 6M
Localisation : Riviera des Alpes - Savoie 73
Contact :

Re: Question DSG - Garantie

Message par titi73 »

:Moderateurs: bonjour @Link67, merci d'utiliser la recherche (https://www.forumgolf7.fr/forum/viewtop ... =3&t=22644) pour trouver et compléter les sujets existants.
Je verrouille avant suppression.
:coucou:
Golf VII 3p Carat TSi 140 ACT 6M Reflet Argent Métallisé pack Sport, pack Techno, TO, ext gtie +3a/100mkm, alarme et la galette !

The titi73's topic
Verrouillé

Retourner vers « Les moteurs essence TSi »