:Moderateurs: Bonjour Ralid , avant de poursuivre sur le forum merci d'éditer ton premier message et de compléter ta présentation, on aimerait bien te connaitre avant de t'aider ;)
@citrono Salut, dans ce sujet il s'agit du cadre principal de TO qui est fissuré, pour ton cas c'est l'écran avant et c'est juste un enjoliveur, regarde plutôt ce sujet :
bonjour @Trent Reznor, je déplace dans la bonne section et je fusionne dans ce sujet similaire, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :
:Moderateurs: bonjour jeanbernarddu97 , la section https://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=39 est réservée à la présentation des Golf des membres, je fusionne ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :
:modo: bonjour Spiritasylum la section https://www.forumgolf7.fr/forum/viewforum.php?f=39 est réservée à la présentation des Golf des membres, je fusionne ici, pense à utiliser la recherche pour trouver, lire et compléter les sujets existants :
moi j'ai pris l'option de garder ma Golf, elle fera encore 1, 2 ou 3 ans ... je ne sais pas encore, en premier la retraite, ensuite boucler mon projet immo et enfin remplacer la Golf, donc pas de suite
Stéphane je rejoins l'avis de Boby, et tu aurais peut-être dû penser à cette option avant d'acheter une voiture à ton fils, il aurait pu prendre la Polo et toi acheter une remplaçante.