Je ne sais pas, d'après les garagistes, mes amortisseurs sont ok. Mes disques et plaquette ne sont pas tout jeunes mais je ne pense que cela vienne de ca.. a voir.
Tiens moi au jus si tu as du nouveau
Mon filtre à air à moins de 10k km, c'est un green.
Je pense effectivement que la conso à un rapport avec le temps et les petits trajets, car rien d'anormale niveau mécanique.
J'avais déjà pensé à la trottinette, mais je suis un peu fainéant
Bonjour, étant propriétaire d'une golf VII 1.4 tsi 122, j'aurais aimez savoir la conso des autres utilisateurs de cette même motorisation, notamment sur la conso en ville.
C'est ca c'est la piece n10. Je regarderais, sinon je la prendrais neuve, mais c'est vrai qu'ils abusent un peu pour un joint ^^
Merci pour votre aide ! :p
Non, je ne l'ai pas encore démonté, c'est au garage d'un ami, qui m'as dit que c'était le joint de lèche vitre. Elle monte est descend sans problème, mais elle fait un bruit monstre et ma vitre est toujours dégueu..